Bonjour à tous, je vous fait par de mes problèmes sur mon installation car aujourd'hui je ne trouve plus de solutions.
Je possèdes 32 micros onduleurs fox M1-1000, un compteur FOX CHINT DTSU 666-CT et sa passerelle, ainsi que la borne VE 11Kw
Le compteur m'affiche que je consomme plus de 4 MWh !!!!!
Mais comment bien configurer tout ça? Mon installateur ne répond pas à mes demandes et FOX FRANCE me dis que tout va bien?
Merci d'avance pour vos réponses